AnthonyC – Véhicule Plaine commune en sens interdit
Photo prise le 09/09/12 en fin de matinée au début de la rue de la République entre l’office de tourisme et Sergent Major où la rue est en sens unique.
Le logo Plaine Commune est visible sur la porte arrière du véhicule et sur le pare-soleil. En ce jour de marché, les abords de la place Jean Jaurès étaient noirs de monde et ce véhicule représentait un danger dans la mesure où personne ne l’imaginait arriver dans ce sens.
Anthony C
Braouezec? 😉 Clin d’œil
Sam, c’est toi, je t’ai reconnue…
Florence Haye ?
je pencherai pour Paillard ! Il connait si peu la ville qu’il a du se perdre… et je fais don aux bonnes oeuvres de l’association Saint-Denis ma ville, du chuppa chupps
nonce n’est pas Pailard etde plus, même si je n’approuve pas sa facon de gérer notre ville, je sais qu’il la connais très bien.
On le voit régulièrement un peu partout seul aussi bien de floréal à franc-Moisin
« Monsieur Propre » !?… Si on est dans l’ironie, serait-ce Hakim Rebiha, le maire-adjoint qui fait si peu pour la propreté de la ville ?
REBIHA Hakim?
J’avais pensé à cet élu, au vu de la photo, mais j’avais un doute car je ne comprenais pas sa présence au volant d’une voiture de Plaine-Commune ? M. Rebiha n’est pas conseiller communautaire de Plaine Commune. Il est « seulement » maire-adjoint de Saint-Denis.
De plus, une voiture de fonction est-elle justifiée quand on sait qu’au titre de maire-adjoint, il toucherait une indemnité de 2400 euros mensuels (selon un vote du Conseil municipal de 2008) ? Etant par ailleurs professeur de Lycée, il a de plus les revenus suffisants, me semble-t-il, pour disposer d’une voiture personnelle.
Mais tout ceci aurait une importance limitée si les dionysiens avaient pu voir la moindre amélioration dans la propreté de la ville. Or le pire est toujours la norme dans son domaine de responsabilité. Comment alors peut-il justifier une telle indemnité et la mise à disposition d’une voiture de fonction ?…
Tiens m rebiha travaille a plaine commune, c’est nouveau ça vient de sortir .
Cela mériterait une grosse amende et un retrait de 4 points je pense.
ABUS DE POUVOIR
Eh bien, si cet élu montre l’exemple en matière de propreté comme il conduit indûment et dangereusement un véhicule, pas étonnant qu’il laisse pourrir cette ville par la crasse et les poubelles et autres déchets abandonnés n’importe où ! Ah ici, on est sûr que l’exemple ne viendra pas du haut de la pyramide municipale !!! Il devrait cependant donner l’exemple à la population …. ABUS DE CONFIANCE ET DE BIENS COLLECTIFS …. Avec notre pognon biensûr !
Et c’est quoi son code secret de carte bleue ?
Et son numéro de carte bleue c’est quoi ?
mimile, vous posez une bonne question… Mais M.Rebiha ne semble pas assez haut dans la hiérarchie municipale (16ème adjoint…) pour disposer d’une carte bleue financée par la ville. Il serait intéressant d’ailleurs de savoir qui en dispose à la mairie et si les dépenses engagées sur ces cartes bleues correspondent strictement aux frais de représentation au nom de la Ville qu’elles sont censées couvrir.
Bah quoi ?
Il a raison on à plus de chance de se faire casser un carreau au feu pour se faire piquer sac à main ou tout autre objet se trouvant dans le véhicule, autant prendre les indélicats au dépourvu !
Bien joué M Propre !