Commerces dans le quartier de la gare : le tour de passe-passe …
J’ai toujours adoré la magie et parfois lors de mes déambulations dans le quartier de la gare je m’émerveille. Je suis notamment sidérée de la vitesse à laquelle les commerces « changent de peau » : un jour « taxi phone-épicerie-débit de boisson », l’autre restaurant (et vice et versa) ! J’avoue que je suis bluffée. Encore mieux que David Copperfield !
C’est incroyable non ? Tous les bons magiciens ont des trucs mais là vraiment j’ai beau retourner le problème dans tous les sens mais, à moins d’avoir une baguette magique, c’est infaisable …
Les derniers en date :
– le truc du 8 rue Dézobry devenu du jour au lendemain une « pizzeria internationale » (et je ne rigole pas : vendredi matin c’est un truc, dimanche soir c’est un truc qui vend des pizza) ;
– le « restaurant » (enfin ce mot ne décrit pas vraiment l’endroit mais là je ne trouve pas trop mes mots …) à l’angle des rues Dézobry et Renan devenu une épicerie.
Stéphanie
Nan Sam c’est pas le bon ministère….il faut aller manifester devant le Ministère de l’Artisanat du Commerce et du Tourisme, c’est de leur faute à eux !!!!
Bon cependant ça reste la faute de l’Etat ! (Ca au moins ça ne change pas !!)