Grève – Quel est le rapport entre la réforme des rythmes scolaires et les crèches municipales ?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Mat 77 dit :

    Oui, moi j’ai eu une autre explication en off : apparemment, il n’est pas possible que les agents des crèches prennent un jour de congé les jours de grève (ils ont aussi des enfants dans les écoles en grève), donc, pour s’occuper de leur petit, il doivent poser un jour de grève, une solidarité un peu contrainte quoi.

    0

    0
  2. Marion dit :

    A Saint-Denis : on fait du rien avec du rien….. Mais ça occupe pas mal de gens !
    La solidarité n’est qu’un alibi pour se défausser de ses responsabilités. Ne pas faire les liens conduit au n’importequoïsme. C’est une méthode de sabotage. Il en va de même pour les travaux. Houari avait signalé le « carnage » de la place de la Résistance, c’est effectivement le terme approprié lorsque j’y suis passée ce matin avec en prime une haine primaire de tout automobiliste. Sam a souligné la « gestion »incertaine des travaux près de la gare. Popita pointe les défaillances et les incohérences en matière d’aménagement urbain, etc …Tout ce gâchis profite à une toute petite minorité qui, en bousillant cette ville, est très contente d’elle. L’autosatisfaction, la litanie des SANS, et l’activisme permanent permettent de tourner à vide …. Quel est le rapport entre l’exaspération des Dionysiens et leurs élus majoritaires ?
    Réponse les 23 et 30 mars prochains !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.