Réunion sur la Marché de Saint-Denis le 10 mai

La municipalité organise une réunion sur le fonctionnement du Marché de Saint-Denis ce mercredi 10 mai à 18h en mairie, notamment à la demande de « Action citoyenne dionysienne » et du « Comité Porte de Paris« .
En présence de Jaklin Pavilla, Première Maire-adjointe aux solidarités et au développement social, déléguée au quartier Grand Centre ville, et de Julien Colas, Maire-adjoint au commerce
Mercredi 10 mai 2017 à 18h
Hôtel de ville de Saint-Denis
2, place Victor Hugo
Comme par hasard, après le rassemblement où le maire a refusé de les recevoir, on veut les endormir on fait une réunion et hop, plus rien. la mairie a peur que les commerçants ainsi que la population se rassemblent le 1 juin à 19 heures lors du conseil municipal et que beaucoup de monde soit présent. Pour ma part, j’irais car il faut arrêter l’hémorragie sur la saleté , la délinquance, le manque criant de service et que la police municipale arrête de mettre des PV et que la ville retire le peu de places de parking.
Voici quelques points que l’association Action Citoyenne Dionysienne souhaite aborder : les horaires, la propreté, la circulation et le stationnement, l’hygiène et la qualité, les travaux urgents dans la halle…
L’INFLUENCE DE NICOLAS HULOT DEPEND DU VOTE ECOLOGISTE AUX LEGISLATIVES En 45 ans d’existence, le Ministère de l’environnement a vu passer de nombreux titulaires condamnés à l’impuissance. Robert Poujade, le premier, a écrit « Le Ministère de l’impossible ». Corinne Lepage « On ne peut rien faire Madame la Ministre ». Dominique Voynet a fait le bilan de son impuissance dans un article du Monde. Songeons aussi à Delphine Bathot et Michel Barnier. Deux moments ont été positifs : lorsque Brice Lalonde fut chargé, en tant que ministre de l’environnement, de contrer la montée des écologistes entre 1989 et 1992, et lorsque, porté par un fort courant associatif et politique, Jean-Louis Borloo put mettre en oeuvre le Grenelle de l’environnement. Les faits sont là. L’influence d’un ministre de l’environnement est directement fonction du poids électoral des écologistes. Pour donner du poids à Nicolas, les électeurs doivent voter Ecologistes aux élections législatives. M. Rachid Lounes Candidat des Ecologistes MEI sur la première circonscription de Seine Saint Denis